Cassandre nous a quitté le 13 mai 2008 à l'âge de 32 ans .



















LE MESSAGE DE PAUL

Le 13 mai, Cassandre, notre fille, nous a quitté
Nous l'aimions, je l'aimais, passionnément .
Son désespoir l'envahissait, sa force n'était qu'apparence, sa fragilité l'a emportée .
Nous la portions, vous la portiez, il nous faudra accepter sa décision ;
A vous nos amis, ses amis, sa famille, ne l'oubliez jamais, personne n'est responsable ni de sa détresse, ni de son départ .

Merci ma Cassou, pour les moments de bonheur et de rire que nous avons partagés .
Merci à Ronsard pour ton joli prénom .
Nous aimions tous ton humour caustique et décalé .
Nous aimions tous ta présence, ton charme, ta personnalité, ton élégance .

Je me souviens de toi bébé, quand tu étais potelée !
Je me souviens de ton enfance, quand tu tombais sur le menton pour ne pas salir tes mains qui déjà dessinaient .
Je me souviens de ton adolescence, quand les diables, que je ne voyais pas, se cachaient sous ton lit .
Je me souviens quand tu chantais avec Rosine et les amis ;
Je me souviens du jour où nous avons parlé de ta vie sentimentale et affective .
J'ai adoré ta riche période créatrice, quand tu transformais tes craintes en oeuvre d'art .
J'ai eu peur de tes chutes dans la détresse .
J'ai mal mesuré ta souffrance et ta fragilité .
J'ai souffert de te voir partir à la dérive et sombrer dans la nuit .
j'ai aimé ton coté lumineux,
J'ai eu peur de ton coté douloureux .
J'enrage et mon coeur pleure, mais je suis calmé par ton courage et par ton propre soulagement .
Il y a quelques jours, je le sais maintenant, tu es venue nous dire au revoir et je t'en remercie .
J'admire ta force, je voudrais te serrer dans mes bras et rire avec toi .

AU REVOIR CASSANDRE